Team NwK Index du Forum
Team NwK
Equipe de joueurs professionnels sur MW2 ( PS3 )

Team NwK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte du PlayStation Phone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NwK Index du Forum -> Divers -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CJ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Découverte du PlayStation Phone Répondre en citant

Salut tout le monde.

Regardez ce que j'ai découvert sur le net :

Le PlaySation Phone !

Des rumeurs laissent entendre que le PlayStation Phone serait dévoilé officiellement l'an prochain, deux nouvelles vidéos dénichées par Engadget viennent alimenter le buzz autour du futur appareil conçu par Sony Ericsson. Le blog américain avait déjà diffusé des clichés du PlayStation Phone, connu sous le nom de code Zeus, en octobre dernier.
La première vidéo montre le mécanisme de la glissière latérale qui permet d'accéder au contrôleur situé sous la façade du PlayStation Phone. À en croire les informations systèmes, le téléphone mobile est propulsé par le système d'exploitation
libre Android. La version de l'O.S. visible à l'écran est Gingerbread (Android 2.3). D'après Google, Gingeabread doit sortir avant la fin de l'année.
Côté matériel, le PlayStation Phone embarquerait un processeur Qualcomm cadencé à 1 GHz, 512 Mo de mémoire vive et un espace de stockage de 1 Go. L'écran, d'une diagonale entre 3,7 et 4,1 pouces, profiterait de la technologie Bravia de Sony. Autant de données qui restent à confirmer par Sony Ericsson. La sortie de l'appareil ne devrait pas avoir lieu avant l'année prochaine.

Qu'en pensez-vous ? Vous l'achèteriez ? Moi je crois que oui mais qu'il ne soit pas trop cher aussi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie34500
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Découverte du PlayStation Phone Répondre en citant

Sa pete mais je trouve que c'est un phone de No Life  Mort de Rire  Mais il est pas mal  Okay

NwK-_Ch4c4L_-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Découverte du PlayStation Phone Répondre en citant

mdr j'avoue enfin moi je ne vais pas l'acheter et par ou on rentre le jeux ^^ ??

MSN
CJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: Découverte du PlayStation Phone Répondre en citant

Shocked Tu es grave Ch4c4L Exclamation Phone c'est pour dire téléphone Laughing donc à mon avis il n'y a pas place pour mettre une disquette, cassette, ... On devrait surement acheter les jeux en ligne. Allez regarder les vidéos du PlayStation Phone on peut y voir un jeu avec des bons graphismes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Découverte du PlayStation Phone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NwK Index du Forum -> Divers -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006