Team NwK Index du Forum
Team NwK
Equipe de joueurs professionnels sur MW2 ( PS3 )

Team NwK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NwK Index du Forum -> Famille NwK -> Equipe NwK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NwK-_RuSh3uR_-
Membres NwK

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

voila je voulait faire une proposition parceque voila jé jouer a black ops et jai trouver que sa devenait interessant je voulait savoire si vous penser faire une team sur black ops ses juste une idee ke jai u apres a vous de voire Crying or Very sad  ^^^^  jaime bien jouer a Mw2 mais serieux black ops ma fait une bonne impression  jespere a voire une reponse de votre par

Regarde pa dans ton viseur regarde dans ta KiLL CAM ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O-Zero34
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:57 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

BLACK ops , perso j'ai pas accrocher du tout

NwK-_iiLiiCiiT3_-
Membres NwK

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

RuSh3R ton  idée est pa mal, mais pour ma part Black Ops m'a pa tellement plus, sa m'arrive d'y jouer de temps en temps mais vraiment sans plus.

Visiter le site web du posteur MSN
NwK-_Ch4c4L_-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

pour moi ses une bonne idée mais le problème ses que Black OpS ses pas mon style j'y joue mais ses juste pour le Zombie mais se qui serai bien aussi ses qu'on fasse une équipe Black OpS et une équipe MW2 donc 3 Leaders et 2 Co-Leaders mtn ses a vous de voir ( on peux y travailler sa me dérange pas ) Cool Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NwK Index du Forum -> Famille NwK -> Equipe NwK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006