Team NwK Index du Forum
Team NwK
Equipe de joueurs professionnels sur MW2 ( PS3 )

Team NwK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de thème ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NwK Index du Forum -> Divers -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Changement de thème ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

En tant que administrateur de ce forum je me demandais si on ne devrait pas changer le thème de ce forum.

Alors si vous êtes d'accord avec ça je vous propose sur ce lien ci-dessous un thème que j'ai moi même fais pour le nouveau forum YZ qui n'est malheureusement pas officiel Crying or Very sad

http://team-yz-ps3.xooit.fr/index.php

Dites moi ce que vous en pensez du thème que j'ai proposé SVP.
Donnez aussi votre avis pour des couleurs, des images ou d'autres choses qui vous plaises.

Merci Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NwK-_Ch4c4L_-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:34 (2011)    Sujet du message: Changement de thème ? Répondre en citant

sans être contre toi mais je préfère largement celui-ci enfin je propose de voir sa avec tous le monde Okay

MSN
Swagg-Girl34
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Changement de thème ? Répondre en citant

Moi je kiff la page d'accueil des YZ !! par contre quand tu va dans les présentation des membre et autre j'aime pas sa fais bordel je trouve xD dsl mais je dis ce que je pense sinon il est pas mal le leurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Changement de thème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team NwK Index du Forum -> Divers -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006